| Quel genre de série aimez-vous ? | |
|
|
Quel est votre genre de série ? | Sciences-Fiction | | 20% | [ 3 ] | Policière | | 7% | [ 1 ] | Fantastique | | 20% | [ 3 ] | Tragique | | 0% | [ 0 ] | Réaliste | | 13% | [ 2 ] | Eau de rose ? lol | | 0% | [ 0 ] | Western | | 7% | [ 1 ] | Action | | 27% | [ 4 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime aucune série. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette10 Modérateurs
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Quel genre de série aimez-vous ? Mar 17 Juil - 12:38 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:54, édité 2 fois | |
|
| |
Babar-le-num Staffs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Mar 17 Juil - 14:55 | |
| J'ai voté science fiction, policiere, fantastique, réaliste et action :p | |
|
| |
nicosims Modérateurs
Nombre de messages : 19 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Mar 17 Juil - 18:40 | |
| C'est nul les séries xD J'ai voté je n'aime aucune séries ^^ | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Jeu 19 Juil - 12:27 | |
| Pourquoi trouves-tu ça nul ? C'est comme des films mais en plus court | |
|
| |
nicosims Modérateurs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Jeu 19 Juil - 12:41 | |
| Nan justement c'est pas du tout comme des films. Ou alors comme des films à super production Américaine sans histoire valable. Je t'explique : Dans une série c'est : Intro Action Amour Plus amour Mort Amour Plus amour Plus action Amour Mariage Fin en beauté
Ca m'énerve ça xD Aucun scénario original...
| |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Jeu 19 Juil - 12:48 | |
| Comme je te disais mon cher nico(oula mdr) Les séries ce n'est pas comme tu dis. Du moins les série que je regarde ne sont pas comme ça lol Moi je ne suis pas trop fan des séries où il y a toujours des histoires d'amour style les Feux de l'amour mdr Moi j'aime les séries S F (Sciences Fiction) C'est mieux C'est l'aventure, etc et pas des je t'aime, je t'aime plus mdr
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
nicosims Modérateurs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Jeu 19 Juil - 12:51 | |
| Je te parle pas des feux de l'amour ^^ Mais même dans les séries genre Lost, Grey's Anatomy etc... Bah c'est comme ça donc faut arrêter, les super productions américaines ça gonfle ><
Ne t'en fait pas, je sais que tu ne parlais pas des feux de l'amour, c'était seulement un exemple. Ah et je n'aime pas non plus Lost & Cie ... Je suis plutôt série britannique ^^-Choupette10 | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Lun 30 Juil - 15:52 | |
| Et effectivement je suis d'accord avec Nico, au niveau des séries américaines le choix devient de plus ne plus limité et de plus en plus médiocre ... Mais bon il n'y a pas que des séries américaines il y a aussi les anglais qui font de bonnes séries. Mais comme on dit il faut des séries pour tous les goûts. | |
|
| |
nicosims Modérateurs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Sam 4 Aoû - 12:30 | |
| A la limite la seule série que j'aime c'est Malcolm X_x Tu vois quand tu veux tu peux aimer des séries !-Choupette10 | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
| |
| |
nicosims Modérateurs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Lun 3 Sep - 23:32 | |
| C'est une série marrante d'un ado qui vit dans une famille de déglingués. Tous les matins vers 11h sur la 6. | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? Mar 4 Sep - 14:22 | |
| Ok Merci Nico Je regarderais vite fais pour voir si ça vaut le coup d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de série aimez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de série aimez-vous ? | |
|