| Quelques blagues :p | |
|
+3--Mosirikino-- Choupette10 Babar-le-num 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Babar-le-num Staffs
| Sujet: Quelques blagues :p Ven 6 Juil - 10:48 | |
| Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et il se dit:
- Bof... Elle se maquillera
-----------------------------------------------------------------------------------------
Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Proposez en si vous en avez :p | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Ven 6 Juil - 13:48 | |
| Oh elles sont horribles tes blagues !! Surtout la deuxième si tu vois ce que je veux dire ... Bon moi j'en propose une, elle n'est pas SUPER drôle mais je la trouve adorable ^^ Une Maman kangourou va chercher son fils à l'école : -Alors comment s'est passé ton examen ? lui demanda-t-elle ? -Pas de problèmes Maman, c'est dans la poche ! | |
|
| |
Babar-le-num Staffs
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Ven 6 Juil - 14:01 | |
| :p pas mal la tienne ! | |
|
| |
--Mosirikino-- Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Sam 7 Juil - 14:07 | |
| Heu . . . Blagues sur les blondes :
- Comment fait-on pour bruler une blonde? * On l'appelle quand elle repasse . . .
Blagues normales :
- Un policier arrete un véhicule en pleine nuit, il lui dit "Vous rouler trop vite ce sera 300 euros." l'homme lui répond "Oh non svp" Le policier "Bon je vais vous poser une question et si vous répondez faux, vous payer : Vous voyez dans votre rétro. 2 feux allumés, qu'est-ce que c'est? L'homme " Bah une voiture" policier "Oui mais quoi comme voiture? Une renault, citroen, BMW? l'homme " Bah je sais pas" policier "bon bah c'est 300 euros" l'homme "svp une autre chance" policier "Bon , vous voyer un feux dans votre rétro, c'est quoi?" l'homme "bah une moto" policier "oui, mais quoi comme moto? un honda , Suzuki, ou BMW? l'homme "bah je sais pas" policier "bon bah 300 euros d'amende" l'homme "je peux vous poser une question?" policier "Oui" l'homme "Vous voyer une femme avec un panier à salades et une jue ras la moule, c'est quoi?" policier "Bah une prostituée" l'Homme " Oui, mais c'est votre mère, votre femme o votre fille?"
Voilà | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Bulflower Staffs
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Lun 9 Juil - 17:51 | |
| Ah moi MainTenant d'en trouver une ... ^^ Alors fou, rien et personne sont sur une barque Soudain personne tombe à l'eau alors pris de panique Rien demande à fou d'appeler les secours Fou prend le téléphone compose le 18 : " Oui allo ?" " Bonjour, je suis fou, j'appelle pour rien car personne est tombé à l'eau ! " On va peut être éviter de Critiquer les Blondes ... Pourquoi les blondes ont-elles les cheveux mouillées avant d'aller coucher ? Parce qu'elles disent au revoir à leur poisson rouge | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Mar 10 Juil - 12:56 | |
| Lol excellent Bulflower | |
|
| |
nicosims Modérateurs
Nombre de messages : 19 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Lun 16 Juil - 23:37 | |
| Blagounette. Pourquoi les belges gardent un verre vide et un verre plein à leur chevet ? Pour les nuits où ils n'ont pas soifs et celles où ils ont soifs... D'autres bientôt | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
| |
| |
Rockios Staffs
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Mar 17 Juil - 15:31 | |
| XD Choupette De mon coté j'ai que des blagues que tout le monde connait | |
|
| |
Babar-le-num Staffs
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Mar 17 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
nicosims Modérateurs
Nombre de messages : 19 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Mar 17 Juil - 18:45 | |
| Moi j'ai une blagounette : Comment on tue une blonde ? Tu lances son rouge-à-lèvres sur l'autoroute... Une autre : Pourquoi les blondes ont des bouteilles vides au frigo ? Pour les amis qui ne boivent pas... On arrète de tuer les blondes ^^ Blague Carambar : Pourquoi les fées chinoises sont-elles les meilleures ? Car elles ont 2 baguettes... D'autres bientôt ^^ Vraiment désolé je t'ai pris pour Rockios ça peut arriver Il faut admettre que je ne pouvais pas croire que tu pouvais poster des blagues -Choupette10 | |
|
| |
Choupette10 Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Mer 18 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
BG
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Jeu 12 Aoû - 19:05 | |
| Ses un mec qui ses fait arrétez il et poste de police le policier dit: -Vous ete ivre monsieur!!!!! Il dit : -AHHH NON!!!!!! MOI CES BENARD | |
|
| |
BG
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Jeu 12 Aoû - 19:13 | |
| ses des une blonde une rousse un brune qui se font capturez par des canibales il doivent ses mettre 100 fruit dans le cul (ou fesse :p) et ne pas rigoler ou pleurer sinon elle meur. -la rousse ramenne des fraise elle enfonce dans le cul 13 et elle pleure elle meurt. -la brune vien avec des lichi (petit fruit)elle senfonce 99 dans le cul et elle rigole elle meurt et va au paradis la rousse -lui dit mais purquoi ta rigole -la blonde avvait des pasteke | |
|
| |
BG
| Sujet: Re: Quelques blagues :p Jeu 12 Aoû - 19:14 | |
| desoler mais je suis pa trop francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues :p | |
| |
|
| |